• Chapitre 1: Un Animal Venu D'allieurs

    Le matin a l'école

    Akari
    : Quel temps magnifique, et les cours se terminent dans 5 minutes

    La prof:
    Sakura-San

    Akari: Ah ou
    i Shiraki-Sensey :O

    La p
    rof: Ah tu entendu ce que je disais a toute la classe

    Akari: >.<' Euh... n
    on

    La prof: Dans une sem
    aine nous partont a Kyoto pendant 2 semaines

    Akar
    i: C'est super :D

    La pro
    f: Je trouve pas ca super que tu revasais ^o^

    Aka
    ri: Oui éxcusez-moi

    A la
    fin des cours

    Akari: Pf
    ff je sui complètement a plat -.-

    Quelque chose a
    tterit sur la tête d'Akari

    Akari: AAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAH OoO'

    Akari l'enlève de sa tête

    Akari: *
    Le tien dans ses mains* C'est un lapin Il est trop mignon *o*

    Chez Akari

    Akari: Il est trop mignon :D

    Le lapin se reveille


    Akari: Comment vas
    tu petit lapin tu es mignon tu sais *O*

    ???
    : Salut je m'appele Ruby

    Akari: Il
    a parlé OoO'

    Ruby: Je s
    ui une femelle

    Akari: Ma
    is t'est quoi comme animal

    Ruby: Une lapine pourq
    uoi

    Akari: Je ne parlais
    pas de ca mais pourquoi tu parle les animaux ne parle pas normalement

    Rub
    y: Je suis un jewel-pet je viens d'un royaume magique qui s'appele jewel-land

    A
    kari: Tu es un animal magique eest-ce que tu faire des tour de magie

    Ruby: Oui ma magie est le courage

    Akari: Le coura
    ge *Ca tombe bien j'ai besoin de courage* tu pourras m'aider :D

    Ruby: Ca d
    épant pourquoi as tu besoin de ma magie

    Akari: Vo
    ila je suis amoureuse d'un garçon il est dans la même classe que moi mais je n'arrive pas a lui dire ce que je ressent pour lui

    Ruby: Je veux bien t'
    aider mais dis moi a quoi ressemble t-il

    Akari: C
    'est un garçon mistérieux et solitaire mais c'est aussi le garçon le plus populaire de mon école

    Ru
    by: Akari-chan si tu me le permet je viendrais avec toi dans ton école
    Akar
    i: D'accord mais ne te fait pas remarquée par tout les autres

    Ruby: Ne t'i
    nquiete pas je serais discrete

    Le lendemain a l'école

    Akari: Voila
    c'est la sois prudante ne te fais pas prendre

    Ruby: Ne t'i
    nquiete pas

    Dans la class
    e Akari ouvre la porte

    Ak
    ari: Salu Miria-chan

    Miria: Salu Akari-chan ca va

    Akari: Oui...
    Sara-chan n'est pas là aujourd-hui

    Miria: Non elle est malade

    Akari: Elle n'a rien de
     grave j'éspère

    Miria: Non elle a juste une
    grippe

    Akira: Ca n'a rien de ras
    surant

    Y
    uuma entre dans la classe est se met assis à sa place

    Akari: *Va ve
    rs Yuuma* Euh... :O/////////O Salut Yuuma-kun O//////////O
    Yuuma
    : Tu souris toujours pour un oui ou pour un non

    Akari: Mais Yuu... Yuuma-kun

    Ruby: *Se
    jette sur Yuuma* Quesque tuas pour faire du mal a Akari-chan

    Yuuma: Mais Il parle

    Rub
    y: :@ JE SUIS UNE FEMEEEELLE
    Akari: *Prend
    Ruby et va à la bibliotheque* :@ RUBYYYYYYYYY... Je t'ai dit de ne pas te faire remarquée

    Ruby: Pardon mais je ne veux pas que
    ce garçon te fasse du mal QoQ
    Akari: Ruby contin
    ue ce que tu avais a faire moi je retourne en classe

    E
    lle retourne en classe

    Miria: Ak
    ari-chan c'est qui ce lapin

    Akari: C'est un
    e femelle et elle est a moi je l'ai trouver dans la rue hier en sortant des cours

    Tout
    le monde sauf Akari: O.O' Mais elle a parler

    Akari: *Zut tout le monde va croire que c
    'est un animal sur qui on a fait des éxpériences* Vous avez rêver

    A la fin des cours

    A
    kari: Ruby tu le trouve comment Yuuma-kun

    R
    uby: Il est mignon mais il est pas gentil du tout

    Ak
    ari: Mais je... Je l'aime :ToT

    Ru
    by: Akari-chan ne pleure pas

    Akari: ToT De
    solé je ne peux pas m'en empéchée

    Ruby: Akar
    i-chan je t'enmene à jewel-land

    Akari: Quoi


    Ruby ouvre l
    e portail qui mêne a jewel-land

    Akari: AAAAAAAAAAH
    Mais c'est quoi tout ces cercles

    Ruby: C'est rien.
    .. On arrive

    A
    kari et Ruby Sont a jewel-land

    Akar
    i: WAAAAAAAH c'est magnifique



    Fin du chapitre ;
    )

    « Chapitre 5: Le réveilChapitre 1 : Noël approche ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dianlepetitchatgris
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:46

    au secour dian a dit quil veut me manger audner ce soircoment e vais faire il ma mit dans sa marmitte la vous avez une solucion pour moi ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :