• Chapitre 3 : Disparition, de Yoru !

    Miki : Amu ! Tien bon ! Quan Ikuto, seras là tout iras mieux ! Tu verras !

    Amu : Je ... Je te crois Miki !C'est juste que j'ai mal ...

    Miki : C'est normal ... Mais, je ne cromprend toujours pas ... Quesqui a bien pus se passé ! Tu aller bien tout à l'heure !

    Amu : Moi aussi ... J'y comprend rien ... Ma bléssur me fait mi-mal-au-coeur et mi-mal-autres-part ....

      Miki : Autre part ... !?

     Su : C'est bon, Ikuto est là ! Nous l'avons trouvé, comment va Amu ?!

     Ran : Nous voilà ! On arrive avec du renfort ...

     Ikuto : Amu ! Amu ! Quesqui t'arrive ... !?

    Amu : Ikuto ! Ne tinquiéte pas pour moi ! Je ... N'est rien !

     Miki : Amu ! T'en fais trop, pourquoi tu ne veut pas qu'il s'inquiéte ! Il a bien le droit ! Et en plus il veut t'aider, laisse le faire !

     Ran : ...

     Amu : Mais, ...

     Su : ... !

     Miki : Il n'y a pas de " mais " qui tienne !

    Su : Ikuto ! Il faut l'amener dans sa chambre !

     Ran : Ikuto ... Tu et notre seule éspérence !

    Ikuto : ... Je m'en charge ! Compter sur moi, les filles !

     Amu : ...


    Quelque temps après l'avoir mi dans sa chambre Amu reste seule avec Ikuto, car Ran, Su et Miki prépare du chacolat chaud pour Amu et Ikuto ;


    Amu : M-Merci .... Mais je comprend toujours pas ....

    Ikuto : Tu comprend pas quoi ?!

     Amu : Pourquoi tien tu temps a m'aider ?!

    Ikuto : Parce que ...

     Miki : C'est bon on a terminer !

     Ran : Voilà qui peut t'aider à aller mieux !

     Su : Prend soin de toi Amu !

     Amu : Merci, Miku, Ran, Su et ... Ikuto et Y... Yoru !? Ou est Yoru ?!

    Ikuto : Surment avec des chats, comme d'habitude !

     Miki : Et sa ne t'inquiéte pas ?!

     Ran : Revoilà, la Miki Amoureuse de Yoru ! Hiiihi !

     Su : Ran ! Chute !

     Ikuto : Sa ne m'inquiéte pas car je sais qu'il va revenir ! C'est Shugo Chara, après tout !

    Amu : *toux,toux* ...

    Ran : Amu ! Sa va ?!

     Ikuto : Il te faut du repeaux ... Je devrais vous laisser !

    Su : Du repeaux ! Oui mais, les parents a Amu ne reviendrons pas avant demain soir au plus tard !

     Miki : Il vaudrais mieux que tu reste avec nous Ikuto !

    Amu : Ikuto ... Reste !

     Ikuto : /// Si vous voulais, mais je ne préfaire pas déranger !

     Ran : Tu ne dérange pas ! On t'assure !

     Su : Regarde, en plus on a un lit tout près ! Dort dedans, on te réveillerais en cas de probléme !

     Miki : Encore, merci !

    Amu : Merci ! Ikuto, merci pour tout !

     Ikuto : De rien !

     Ran : Aller Amu ! Maintenant repose toi, ta bien besoin !

     Miki : Ikuto, toi aussi en plus tu ma l'air bien fatigué !

     Su : Bonne nuit ! Tout le monde, faite de bonne réve !


    La nuit, passa sans probléme ! Il n'eu rien a signaler, Ikuto resta jusqu'au matin ... Enfin, il en a justement un qui arrive :


    Amu : Je me sans mieux; je n'ai plus rien pratiquement !

     Miki : Bonjours ! Fait quand même attention !

     Ran : Ta santé, et fragille !

     Su : ZzZZzZzZzzZzz 

    Miki : Raah ! Elle dort encore ...

     Amu : Ikuto aussi ! Tien, l'oeuf de Yoru n'est toujours pas la !

    Ikuto : Yoru, n'est pas rentrée ...

     Ran : Bonjours, Ikuto !

     Miki : Pourquoi il n'est pas rentré ... !?

     ??? : Moi je sais, la réponse !

    Amu : !? Q-Qui est-tu ?!

    ??? : Dabord je voudrais répondre a la question, que vous vous poser tous !

     Ikuto : Alors répond !!!!!

    ??? : Il a emballé dans un papier cadeaux ! Il ne pourais venir jusqu'ici en vollé c'est trop lourd ! Celui-ci va servir de cadeaux ! Pour, quelqun d'entre vous !

     Miki : ...

     Ran : Répond, maintenant à la question d'Amu !

     Su : Qui est-tu ?!

     Amu : Et tu un Shugo Chara !?

    ??? : Vous le saurez bientôt ! Du moin, je l'éspére !

     Ikuto : ...

    Miki : Hein !? Su tu est réveiller, mais depuis quand ?!

    Su : ZzZzZzZzZzZzZzZzZ

     Ran ; ==' Elle c'est rendormi !

     Amu : Maintenant, on c'est dans quoi il est, mais où ?!

    Miki : Allons chercher dans l'école !

    Ikuto : Je vois pas se qu'il irrais foutre la bas ... Mais bon !

     Amu : Allons'y quand même !


    Notre petit groupe, arrive devant l'école et trouve le groupe des Shugo :


    Amu : Que faite vous ici ?!

    Kiséki : On fait les cadeaux pour les Shugo !

     Miki : ...

     Daichi : Et vous ?!

     Ikuto : On cherche Yoru ! Ne l'avais vous pas vus ?!

     Yoru : *Pensse : Raah ! J'attend la vois d'Ikuto !* I...Iku..Ikuto !!!

     Ikuto : Il est ici ! Ou vous l'avais enferemé !?

     Ran : Ici ! Ikuto je les, je les trouvé !

    Amu : Yoru ! Sa va !?

    Kiséki : ...

     Yoru : Ikuto ! J'ai eu peur nya- !

     Ikuto : Tinquiéte pas je suis là !

    Miki : Pourquoi ... Pourquoi vous l'avais mis dans un papiers cadeaux ?!

    Kusu-Kusu : ... Sa devient moin drôle tout a coup !

     Iru : Pour Miki ! Pour toi Miki ! Pour ton cadeaux de Noël !

     Eru : Désoler ... On n'aurais pas dù !

     Yoru : ... Vous aurais pus trouvé mieux, franchement !

    Amu : ...

     Iru : De toutes façons se n'est pas moi qui a eu cette idée !

     Ikuto : C'est qui ?!

     Daichi : C'est Kiséki !

     Kiséki : Pardon, c'est indigne d'un roi !

     Yoru : Faute avoué, a moitié pardonné !

     Eru : Temps mieux, si vous le prénez comme sa !

    Kuukai : Hey ! Les amies, quesque vous faites ?!

    Tadase : Vous venez on fini les cadeaux ?!

     Yaya : Oh ! Regarde Rima, c'est Amu-chan et Ikuto !

     Rima : Je voit sa ...

    Utau : E-Esemble !? Quesqui font ensemble !?

     Amu : Si vous voulais, moi je vien !

     Ikuto : ...

    Kuukai : Tu vien avec nous Ikuto ?!

    Ikuto : Yoru ... Vien ! Nan, désoler je part !

     Tadase : On se voit pour Noël !

     Ikuto : Oui, si vous voulais !


    « Chapitre 2 : Le cadeaux de Miki !Chapitre 1: La rencontre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :