• La rentrée!!!

    Voila avec la rentrée et pour moi la rentrée au collège (l'intérieur de mon collège)

    bref voici mon emploi du temps

    =disponible

    =pas diponible

    Lundi=

    Mardi=

    Mercredi matin=

    Mercredi après midi=

    Jeudi=

    Vendredi=

    Samedi=

    Dimanche=

    Voila merci!!

    Pour le blog de kilari »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:20

    il est beau a l'intérieur, je vais mettre une rubrique de mon collège sur mon blog (devoir.eklablog.fr) masi pas pour le moment

    2
    lolita-lempicka Profil de lolita-lempicka
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:22

    c'est le collège francois truffaut a gonesse

    3
    lolita-lempicka Profil de lolita-lempicka
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:22

    merci pour le vote du sondage

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:26

    ok et derien

    5
    lolita-lempicka Profil de lolita-lempicka
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :