• Chapitre 1: Seiji

    Préface: Kilari Tsukishima est une très jolie jeune fille avec un chat du nom de Na-san qui est tombé amoureuse d'un jeune garçon, Seiji, peu de temps après, elle découvre qu'il fait partie du groupe SHIPS avec Hiroto Kazama...

     Seiji

    Kilari: Bonjour papa

    Père de Kilari: Bonjour ma petite puce, tiens je t'ai fait 364 crêpes pour toi

    Kilari: Ahhh merci

    Papa: Au fait, un de tes ami a appelé.

    Kilari: Ah bon, lequel

    Papa: Un certain Seiji

    Kilari: Seiji °///° Il m'a... appelé???

    Papa: oui ma chérie

    Kilari:(Seiji, pourquoi m'aurait il appelé, on se connait à peine et comment a-t-il eu mon numéro???)Où est le téléphone?

    Papa: Je ne sais pas

    Na-san: Na nana(dans la salle de bain)

    Kilari: Merci Na-san*cours dans la salle de bain attrape le téléphone et compose le numéro*Allô Seiji

    ???: Nan c'est un ami à lui

    Kilari: Ah d'accord tu peux me le passer heu...

    ???: Hiroto

    Kilari: Donc Hiroto voilà ^^

    Hiroto: Il n'est pas là

    Kilari: Il est où

    Hiroto: Je sais pas ça fait 2h que je l'attends

    Kilari: Ah mince je rapellerai.

    Hiroto: Ouais ouais

    Clic

    Kilari: Mince, il a raccroché, quel caractère de cochon

    *1h30 plus tard*

    Bilililililpippip

    Kilari: Allô

    Hiroto: C'est bien la fille de tout à l'heure??

    Kilari: Kilari ouais --

    Hiroto: C'est Seiji, il est....

     

    Voilà, Dites moi si ce chapitre vous a plû

     
    « mon blog sur google Chapitre 2: La nouvelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :