• Chapitre 2: La nouvelle

    Bien voilà le 2e chapitre

     Kilari

    Kilari: Allô

    Hiroto: C'est bien la fille de tout à l'heure?

    Kilari: Kilari ouais --

    Hiroto: C'est Seiji, il est ... Il a été aggressé

    Kilari: Quoi????(Oh non) Seiji, aggresser, mais, par qui, comment, pourquoi??

    Hiroto: C'est tout ce que je sais. Il a été trouver dans la rue plein de sang, il est à l'hopital.

    Kilari: Je... J'arrive tout de suite*raccroche*

    << FlashBack>>

    ???: Eh gamin, tu fais partie des SHIPS???

    Seiji: Ouais pourquoi*inquiet*

    ???: Envoie moi ton fric *se met à fouiller dans les poches de Seiji*

    Seiji: Mais vous êtes malade*se débat*

    ???: Ecoute le mioche j'ai pas que ça à faire *sort un couteau* Donne moi ton fric

    Seiji: Nan

    ???: Ok, tu l'aura voulu *le griffe avec le couteau en s'assurant de lui faire le plus grand mal et le laisser en vie*

    Seiji: Arggh

    <<Fin du FB>>

    Kilari: *Entre dans l'hôpital comme une folle* Je cherche Seiji Hiwatari

    Secrétaire: Il ne peut pas ercevoir de visites pour le moment veuillez venir,le voir demain.

    Kilari: >.< Nan moi je veux le voir maintenant alors vous me laissez entrer et vous me dites le numéro de sa chambre.

    Secrétaire: *paniqué* Mais il est dans un coma artificiel, il ne vous entendra qu'a peine.

    Kilari: M'en fiche*lève son poing*

    Secrétaire: 3e étage salle 350 dernière porte à droite. Me frappez pas me frappez pas

    Kilari: *cours sans répondre à la secrétaire*Toc toc

    ???: Oui, entrer

    Kilari: *entre* Bonjour, je suis Kilari Tsukishima, une amie de Seiji.

    Medecin: Je le Dr. Kawashina, Seiji est là.

    Kilari:Oh mon Dieu...

    Voilà voilà le 2nd chapitre est terminé.

    « Chapitre 1: SeijiChapitre 3: La guérison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :