• Chapitre 3: La guérison

    Medecin: Je le Dr. Kawashina, Seiji est là.

    Kilari:Oh mon Dieu...*vois Seiji couvert de sang* Que lui est-il arrivé?

    Médecin: En fait il...

    Hiroto: *entre sans frapper* Seiji, mon ami *cours auprès de lui et pousse Kilari* dégage sale fan

    Kilari: Mais ça va pas bien, je suis une amie à Seiji.

    Hiroto: Alors comment sais-tu qu'il a été bléssé

    Kilari: Un jeune garçon qui est son ami qui m'a informé, il s'appelle Hiroto. Han

    Hiroto: Alors tu est Kila... Kilari???

    Kilari: Oui, donc tu est Hiroto

    Médecin: Heum, allez faire connaissance ailleurs... Il y a des malades.

    Kilari et Hiroto: Nan, on veut voir Seiji

    Kilari: Oh mon beau Seiji, que t'est t'il arrivé? Oui, d'ailleurs, que lui est-il arrivé?

    Hiroto: Ah ouais tiens.

    Médecin: Nous pensons qu'il s'est fait agresser avec un couteau.

    Hiroto: Quand sera-t-il guéri?

    Médecin: Heu.... En fait.. Heu... La guérison est très chère...

    Kilari et Hiroto: Combien???

    Médecin: 248663475I3O30497568I398659375947302784, 56 ¥

     

    Kilari et Hiroto: QUOI?????? O.o

    Hiroto: Même moi, qui suit une star, n'est jamais touché ça!!!

    Kilari: C'est... C'est CHER

    Médecin: Oui *gêné* Mais sans la guérison, il restera dans le coma éternellement.

    Kilari: Bon... C'est décidé.

    Hiroto: De quoi???

    Kilari: Je vais devenir...

     


    « Chapitre 2: La nouvelleChapitre 4: Les débuts de Kilari »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :